| Titre : | Le coming out ou la pédagogie perpétuelle (2019) |
| Auteurs : | Maxence Roelstraete, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Santé conjuguée (n° 86, Mars 2019) |
| Article en page(s) : | pp. 43-45 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EMANCIPATION ; LGBTQI+ |
| Résumé : |
On s’entend généralement pour défi nir le coming out par le processus volontaire de révélation de son orientation sexuelle à autrui. Ce processus est mis en place par les personnes dont l’orientation sexuelle est diff érente de l’hétérosexualité, il vient annoncer qu’elles ne sont pas telles qu’on les croyait. |
| En ligne : | https://www.maisonmedicale.org/le-coming-out-ou-la-pedagogie-perpetuelle.html |
Exemplaires (2)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| CS SAN | CS45891 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |
| RESO C.02 | RE001259 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

