| Titre : | Facteurs associés au bien-être des élèves à l’école et performances scolaires (2018) |
| Auteurs : | Agnès Florin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (n° 50, Mars-Avril 2018) |
| Article en page(s) : | pp. 21-23 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Il n’existe pas de définition précise de la qualité de vie à l’école. Cependant plusieurs éléments sont reconnus comme l’influençant, tels les facteurs sociaux, individuels et ceux liés à l’établissement ou à la classe. Les avis divergent, mais les études actuelles tendent à valider une relation entre le bien-être perçu et les performances scolaires. |
| Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S33 | P001051 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

