| Titre : | L'évaluation de l'enfant par ses parents : une stratégie facilitant l'appropriation de nouveaux savoirs (2004) |
| Auteurs : | KALUBI J.C. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Les cahiers de l'actif (n° 332-335, JAN-FEV) |
| Article en page(s) : | pp. 117- 134 |
| Langues : | Français |
| Mots-clés : | SECRET PROFESSIONNEL ; TRAVAIL SOCIAL ; ANALYSE DE PRATIQUES ; DEONTOLOGIE ; ASSISTANT SOCIAL ; TRAVAIL ; RESEAU ; EQUIPE EDUCATIVE ; EQUIPE DE TRAVAIL ; INFORMATION ; RESPECT ; VIE PRIVEE ; POLITIQUE |
| Résumé : | Après avoir rappelé quels sont les principes du partenariat, les auteurs nous montrent à partir de deux recherches, comment l'implication des parents dans l'évaluation peut être conceptualisée à une stratégie éducative dont le principal objectif vise une appropriation de savoirs. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

