| Titre : | Une salle de classe adaptée (1997) |
| Auteurs : | OREILLER M-C. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 1) |
| Article en page(s) : | pp. 18 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; AUTISME ; TROUBLE DU DEVELOPPEMENT ; PRISE EN CHARGE ; JEUNE ADULTE ; PEDAGOGIE ; MODELE PEDAGOGIQUE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT PSYCHOAFFECTIF ; AMENAGEMENT DU BATIMENT ; SUISSE |
| Résumé : | L'espérience de l'intéraction sentie-vécue (tactile) entre le corps et l'environnement constitut , selon l'approche Affolter, la racine du développement. Ce processus d'interaction accompagne l'être humain toute sa vie. |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-PAG-1/97 | EU999302 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

