| Titre : | Inclusions comparées (1997) |
| Auteurs : | GUIGNARD J. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 3) |
| Article en page(s) : | p. 15 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; INTEGRATION ; ENFANT ; MILIEU SCOLAIRE ; SUISSE ; BIOLOGIE ; INCLUSION |
| Résumé : | Cet article vous propose un 'pas de côté', un regard différent, une discussion autour des relations entre les inclusions d'élèves avec handicap et leur milieu scolaire en les comparant avec les inclusions décrites en biologie |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-PAG-3/97 | EU999301 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

