| Titre : | Handicap - intégration dès la petite enfance (1992) |
| Auteurs : | PANCHAUD MINGRONE I. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 2) |
| Article en page(s) : | pp. 4-19 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | INTEGRATION SCOLAIRE ; ENFANT HANDICAPE ; DEFICIENCE ; SUISSE ; ENFANCE |
| Résumé : | Dans les lois scolaires des cantons romands, de même que dans la loi fédérale sur l'élimination des inégalités frappant les personnes handicapées, il existe des dispositions spécifiques visant à favoriser l'intégration d'enfants dans l'école régulière.Or, si les différents législateurs se sont tout particulièrement souciés du jeune handicapé en tant qu'élève, ils sont restés moins précis, voire silencieux s'agissant de l'intégration d'enfants en âge préscolaire. |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-PAG-2/92 | EU999300 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

