| Titre : | La revue de santé scolaire et universitaire, n° 76 - Juillet-Août 2022 - Inclusion : pour une école attentive |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 01/07/2022 |
| Année de publication : | 2022 |
| Format : | 32 p. |
| Langues : | Français |
| Note de contenu : |
Éditorial
-Les limites du développement des compétences psychosociales Actualités -Actus -Livres-Agenda Dossier : Inclusion : pour une école attentive -Inclusion : pour une école attentive -Inclusivité scolaire, propos actuels -Les missions du professeur ressource autisme de Gironde -« En créant les Pial, nous avons proposé un accompagnement humain et personnalisé » -Un accompagnement des troubles du comportement en maternelle -Apaiser un climat de classe quand un élève présente un trouble comportemental Pratique -Les manifestations cutanées en relation avec l’injection de drogues chez l’adolescent -Quand Internet recommande une méthode de suicide : à propos d’un cas en Tunisie |
| Catalogueur : | RESOdoc |
| En ligne : | https://www.em-consulte.com/revue/REVSSU/13/76/table-des-matieres/ |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.33 | RE65682405 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |



