| Titre : | Projet en cours : Thèsons-nous ! : Thèsons-nous ! (2000) |
| Auteurs : | DUCARME N. ; Université de Mons-Hainaut |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | HANDICAPS-INFO (Vol. 15 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 48-55 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; AUTISME ; COMMUNICATION ; ENFANT ; INTERACTION |
| Résumé : | Cette thèse s'intéresse au développement précoce des compétences socio-communicatives du tout jeune enfant(0-6 ans) avec autisme. L'objectif général de la recherche est de réaliser une étude descriptive-comparative portant a) sur les compétences qui ont fait l'objet d'une évaluation pointues * b) sur d'autres observations et codifications ralliées a posteriori (toutes les activités pratiques ont été filmées * c) sur des observations et codifications des performances d'interaction réelles de l'enfant en milieu naturel avec les parents. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-HANDI-3/00 | EU999623 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

