| Titre : | La qualité et ses démarches : avantages et contraintes pour les institutions socio-éducatives : avantages et contraintes pour les institutions socio-éducatives (1992) |
| Auteurs : | ERISMANN M. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 4) |
| Article en page(s) : | pp. 15-26 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; STRUCTURE SOCIO-SANITAIRE ; EVALUATION ; SUISSE ; QUALITE DES SOINS ; QUALITE ; SERVICE ; QUALITE DE SERVICE |
| Résumé : | Analyse de démarches de qualité des institutions socio-éducatives selon trois démarches : 1) modèle d'évaluation de la qualité de soins et des services sociaux QSSS* 2) modèle de gestion de la qualité selon les normes ISo de la famille ISO 9000* 3) le management par la qualité totale selon le modèle européen EFQM. |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-PAG-4/92 | EU999303 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

