| Titre : | L'intégration des enfants handicapés en fonction des divers types d'enseignement ordinaire (1994) |
| Auteurs : | DONNAY S. ; SAND Y. ; CENTRE D'ETUDE ET DE FORMATION POUR L'EDUCATION SPECIALISEE, CEFES |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LES PAGES DU CEFES (n° 37) |
| Article en page(s) : | pp. 13-24 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE ; INTEGRATION ; ENFANT ; ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; ANALYSE ; ECOLE ; DROIT A LA DIFFERENCE ; PARENT ; ENQUETE ; MILIEU SCOLAIRE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-CEF-37 | EU999314 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

