| Titre : | Réflexion sur l'aspect méthodologique du processus d'intégration des enfants ytrisomiques à l'école maternelle (1994) |
| Auteurs : | DELSART S. ; CENTRE D'ETUDE ET DE FORMATION POUR L'EDUCATION SPECIALISEE, CEFES |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LES PAGES DU CEFES (n° 37) |
| Article en page(s) : | pp. 7-10 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE ; INTEGRATION ; TRISOMIE 21 ; ENFANT ; ECOLE MATERNELLE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNANT ; BELGIQUE |
| Résumé : | Suite des n°s 35-36 |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-CEF-37 | EU999314 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

