| Titre : | L'efficacité des procédés d'initiation sociale des pairs sur l'acquisition d'interactions sociales positives d'enfants ayant une déficience intellectuelle : une critique des études primaires : une critique des études primaires (1995) |
| Auteurs : | MOREAU A. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 6 n° 1) |
| Article en page(s) : | pp. 47-55 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; INTEGRATION SOCIALE ; ENFANT ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; ETUDE |
| Résumé : | Cet article critique les études sur les procédés de médiation de pairs sur l'acquisition de comportements d'interaction sociale positive entre élève ayant une déficience intellectuelle et ses pairs non handicapés. De plus, il dégage les contribution de ces études et fournit des pistes de recherche. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-RFDI-06/1 | EU999194 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

