| Titre : | L'enseignement des compétences générales chez les personnes autistes (1992) |
| Auteurs : | Ghislain Magerotte ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 2) |
| Article en page(s) : | pp. 31-32 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | AUTISME ; EDUCATION ; OBJECTIF ; PEDAGOGIE ; PROGRAMME ; BELGIQUE |
| Résumé : | La généralisation des stimulis est une très grande difficulté de l'éducation des autistes. Il faut en tenir compte dès le moment de la formulation des objectifs. Les stratégies de généralisation doivent s'intégrer au maximum et de la façon la plus naturelle dans l'horaire quotidien des activités et des pratiques d'enseignement. |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-PAG-2/92 | EU999300 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

