| Titre : | Des enseignants interrogent leurs évidences |
| Auteurs : | Delphine d’Elia |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 309) |
| Article en page(s) : | pp. 20-22 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; PEDAGOGIE ; SOCIETE ; CITOYENNETE ; ENSEIGNEMENT ; CHOC CULTUREL ; INTERCULTURALISME ; FORMATION ; PROJET ; MILIEU SCOLAIRE ; CULTURE |
| Résumé : | Inviter l’interculturel à l’école, est-ce une préoccupation rencontrée par les acteurs scolaires? Et pour quoi faire, pourrions-nous demander? Améliorer les apprentissages et lutter contre l’échec scolaire? Encourager les élèves en tant que futurs citoyens à contribuer à un vivre ensemble harmonieux et à une société plus juste ? Les enseignants et éducateurs étaient investis par ces questions... |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S AGI.01 | CS00387 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

