| Titre : | Coéducuer à l'école maternelle : une pluralité de significations |
| Auteurs : | Philippe Garnier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE FURET (n° 60) |
| Article en page(s) : | pp. 36-37 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FRANCE ; PARENTALITE ; ENFANCE ; ECOLE MATERNELLE ; RELATION ENSEIGNANT-PARENT ; LIEN SOCIAL ; ASPECT POLITIQUE ; ASPECT JURIDIQUE ; EMPOWERMENT ; CULTURE ; COEDUCATION ; MODELE DOMESTIQUE |
| Résumé : | "Il y a au moins deux manières d'étudier la coéducation: soit partir d'une définition normative de ce que doit être la coéducation et montrer comment les pratiques réelles s'en écartent peu ou prou |
| Note de contenu : | soit s'efforcer d'analyser les significations multiples de cette notion du point de vues des acteurs" |
| En ligne : | C&S |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S FUR.01 | CS00287 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

