| Titre : | Bolivie, au pays de l'interculturel ? |
| Auteurs : | MONTOISY P. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 277) |
| Article en page(s) : | pp. 24-27 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; BOLIVIE ; LANGAGE VERBAL ; ENSEIGNEMENT ; EDUCATION ; COMMUNAUTE ; RELATION INTERCULTURELLE ; MULTICULTURALISME ; CULTURE ; EDUCATION INTERCULTURELLE |
| Résumé : | Enseigner les langues indigènes est un acte politique et social de reconnaissance des populations indigènes. À travers un programme d’éducation interculturel dans les Terres-Basses, qui incluent toute la partie orientale de la Bolivie, l’auteur, linguiste et pédagogue, montre comment la langue devient un pouvoir pour soi et pour sa communauté |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S AGI.01 | CS00285 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

