| Titre : | Le difficile enseignement de la démarche clinique (2008) |
| Auteurs : | PESTIAUX D. ; VANWELDE C. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Santé conjuguée (n° 46, Octobre 2008) |
| Article en page(s) : | pp. 40-48 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; MEDECINE GENERALE ; FORMATION ; PEDAGOGIE ; MALADIE ; DIAGNOSTIC ; RECUEIL DES DONNEES ; METHODE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; REPRESENTATION ; SANTE ; DEMARCHE CLINIQUE |
| Résumé : | Les chemins sont nombreux et complexes qui mènent à un diagnostic. Il importe de les (re-)connaître et de les évaluer pour améliorer la qualité de l'enseignement et l'acquisition progressive du raisonnement clinique des étudiants |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (2)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S SAC.01 | CS00266 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |
| RESO C.02 | P000791 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

