| Titre : | Conditions de vie défavorisées et développement des jeunes enfants |
| Auteurs : | Chantal Zaouche-Gaudron |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE FURET (n° 52) |
| Article en page(s) : | pp. 40-41 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FRANCE ; ENFANT ; ENFANCE ; PETITE ENFANCE ; DEVELOPPEMENT ; EDUCATION ; PSYCHOLOGIE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; MILIEU DEFAVORISE ; CONDITION DE VIE ; PAUVRETE ; SOUFFRANCE ; FAMILLE ; MERE ; PERE ; RELATION PARENT-ENFANT ; GARDE DES ENFANTS ; STRUCTURE ; ACCUEIL ; ECOLE ; ASPECT SOCIAL ; THEORIE ; CULTURE |
| Résumé : | Réflexion sur le développement de l'enfant qui vit dans des conditions de vie défavorisées. L'article insiste sur la prise en compte de la complexité du rapport environnement/développement pour comprendre les difficultés de l'enfant et pour pouvoir intervenir |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S FUR.01 | CS00236 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

