| Titre : | Rendre la ville à l'enfant, rendre l'enfant à la ville |
| Auteurs : | OTT L. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE FURET (n° 50) |
| Article en page(s) : | pp. 26-28 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FRANCE ; SOCIOLOGIE ; ENFANT ; EDUCATION ; ESPACE ; APPRENTISSAGE ; AUTONOMIE ; REPRESENTATION ; PERCEPTION DE L'ESPACE ; VILLE ; MILIEU DEFAVORISE ; INEGALITE ; DETERMINANT ; ASPECT SOCIOCULTUREL ; EXCLUSION ; GARDE DES ENFANTS ; ACCOMPAGNEMENT ; ADAPTATION ; MOBILITE ; ENVIRONNEMENT ; CONNAISSANCE ; ECOLE ; PEDAGOGIE ; CULTURE |
| Résumé : | Les enfants ne disposent pas tous également de la compétence à se déplacer de manière autonome dans leur environnement. L'auteur explique pourquoi cet apprentissage est très inégalement développé selon les déterminations socioculturelles des familles |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S FUR.01 | CS00229 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

