| Titre : | Des classes de français intensif pour primo-arrivants au sein de l'enseignement secondaire namurois |
| Auteurs : | DURDU L. ; CAI ; CENTRE REGIONAL D'INTEGRATION DE NAMUR |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Osmoses (HS) |
| Article en page(s) : | pp. 18-19 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; NAMUR ; ACTION SOCIALE ; ACCUEIL ; JEUNE ; LANGUE ; APPRENTISSAGE ; MILIEU IMMIGRE ; REFUGIE ; CULTURE ; APPROCHE INTERCULTURELLE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; FORMATION D'ENSEIGNANT ; DISPOSITIF ; INTEGRATION SCOLAIRE ; ENFANT ; ADOLESCENT IMMIGRE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S OSM.01 | CS00067 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

