| Titre : | Précarisation et apprentissages scolaires |
| in : | |
| Auteurs : | ZORMAN M. ; Michel Joubert ; Pierre Chauvin ; FACY F. ; Virginie Ringa |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris [France] : Institut national de la santé et de la recherche médicale-Inserm, 2001 |
| Collection : | Questions en santé publique |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85598-773-6 |
| Format : | pp.273-291 / 24x16 cm |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | SANTE PUBLIQUE ; SOCIOLOGIE ; FRANCE ; SANTE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; MILIEU DEFAVORISE ; STATISTIQUE ; SCOLARITE ; EDUCATION ; PARENT ; VISION ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; TROUBLE DU LANGAGE ; DYSLEXIE ; FACTEUR ASSOCIE ; TRAJECTOIRE ; TRAJECTOIRE DE VIE ; PRECARITE ; export 2016 |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

