| Titre : | Learning in context : identifying gaps in research on the transfer of medical communication skills to the clinical workplace (2013) |
| Titre original : | Apprentissage en contexte: identifier les lacunes dans la recherche sur le transfert des compétences de communication médicale au travail clinique |
| Auteurs : | VAN DER EERTWEGH V. ; VAN DULMEN S. ; VAN DALEN J. ; SCHERPBIER A.J.J.A. ; VAN DER VLEUTEN C.P.M. ; Université de Maastricht ; NIVEL ; Université Radboud Nimègue ; Université de Copenhague ; KING SAUD UNIVERSITY |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 90 n° 2, Février 2013) |
| Article en page(s) : | pp. 184-192 |
| Note générale : | biblio., adres. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; COUNSELING ; COMMUNICATION ; CONSTRUCTIVISME ; EFFICACITE ; APPRENTISSAGE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002915 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

