| Titre : | Educare dans le nido : comment tisser une tapisserie avec beaucoup de fils (2011) |
| Auteurs : | MUSATTI T. ; MAYER S. ; INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES COGNITIVES ITALIE |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Enfants d’Europe (n° 20, Juillet 2011) |
| Article en page(s) : | pp. 4-5 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | ENFANCE ; ENFANT ; PEDAGOGIE ; TRADITION ; RELATION ADULTE-ENFANT ; FORMATION ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; ITALIE |
| Résumé : | Les approches pédagogiques traditionnelles des jeunes enfants se sont focalisées sur les interactions de ceux-ci avec les adultes. Tullia Musatti et Susanna Mayer se penchent sur les implications que peuvent avoir les recherches montrant que les expériences formatives des enfants vont bien au-delà de leurs interactions avec les adultes. |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO E.32 | 03002783 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

