| Titre : | Teach to goal : theory and design principles of an intervention to improve heart failure self-management skills of patients with low health literacy (2011) |
| Auteurs : | BAKER D.W. ; DEWALT D.A. ; SCHILLINGER D. ; HAWK V. ; RUO B. ; BIBBINS-DOMINGO K. ; FEINBERG SCHOOL OF MEDICINE CHICAGO ; Université de Caroline du Nord ; Université de San Francisco |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Journal of Health Communication (Vol. 16 n° suppl. 3) |
| Article en page(s) : | pp. 73-88 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | COMMUNICATION ; RECHERCHE ; INTERVENTION ; MALADIE CARDIO-VASCULAIRE ; GESTION DE LA MALADIE ; POPULATION DEFAVORISEE ; CULTURE SANITAIRE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO J.18 | 03002735 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

