| Titre : | Reduce inappropriate antibiotics prescribing : the role of online commentary on physical examination findings (2010) |
| Auteurs : | HERITAGE J. ; ELLIOTT M.N. ; STIVERS T. ; RICHARDSON A. ; MANGIONE-SMITH R. ; Université de Los Angeles ; MAX PLANCK INSTITUTE FOR PSYCHOLINGUISTICS NIJMEGEN NETHERLANDS ; RAND SANTA MONICA ; Université de Washington |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 81 n° 1) |
| Article en page(s) : | pp. 119-125 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; PRESCRIPTION MEDICAMENTEUSE ; ANTIBIOTIQUE ; COMMUNICATION ; INFORMATION ; INTERNET |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002517 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

