| Titre : | Begin the BEGAN (Brown Educational Guide to the Analysis of Narrative) - a framework for enhancing educational impact of faculty feedback to students' reflective writing (2010) |
| Auteurs : | REIS S.P. ; WALD H.S. ; MONROE A.D. ; BORKAN J.M. ; RUTH & BRUCE RAPPAPORT FACULTY OF MEDICINE HAÏFA ISRAEL ; Université Brown ; Université du Sud Floride |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 80 n° 2) |
| Article en page(s) : | pp. 253-259 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; MEDECINE ; ECRITURE ; ANALYSE DE CONTENU ; REFLEXIVITE ; ECRITURE REFLEXIVE ; NARRATION |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002516 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

