| Titre : | Observance, auto-soin(s), empowerment, autonomie : quatre termes pour questionner les enjeux de l'éducation du patient dans la relation de soins (2009) |
| Auteurs : | Julie Pelicand ; Cécile Fournier ; Isabelle Aujoulat ; Brigitte Sandrin-Berthon ; RESO - Service de Promotion de la Santé de l'Université catholique de Louvain ; Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) (Saint-Denis, France) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Actualité et dossier en santé publique (n° 66, Mars 2009) |
| Article en page(s) : | pp. 21-23 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; OBJECTIF ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; ENJEUX |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO A.22 | 03002398 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

