| Titre : | Oral literacy demand of prenatal genetic counseling dialogue : predictors of learning (2009) |
| Auteurs : | ROTER D.L. ; ERBY L. ; LARSON S. ; ELLINGTON L. ; COLLEGE OF NURSING UNIVERSITY OF UTAH |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 75 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 392-397 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; NIVEAU D'ENSEIGNEMENT ; CONNAISSANCE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; CONSEIL GENETIQUE ; DEGRE D'INSTRUCTION ; NIVEAU DE CONNAISSANCE ; CULTURE SANITAIRE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002343 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

