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Titre :
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Comparing demographic, health status and psychosocial strategies of audience segmentation to promote physical activity (2005)
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Titre original :
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Comparer les stratégies démographiques, psychosociales et de l'état de santé d'une partie de la population afin de promouvoir l'activité physique
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Auteurs :
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BOSLAUGH S.E. ;
KREUTER M.W. ;
NICHOLSON R.A. ;
ST LOUIS UNIVERSITY
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education Research (Vol. 20 n° 4)
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Article en page(s) :
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pp. 430-438
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Note générale :
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biblio.
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Langues :
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
PROMOTION DE LA SANTE
ACTIVITE PHYSIQUE
ETAT DE SANTE
ASPECT PSYCHOSOCIAL
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Mots-clés :
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EDUCATION POUR LA SANTE
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PROMOTION DE LA SANTE
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ACTIVITE PHYSIQUE
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ETAT DE SANTE
;
ASPECT PSYCHOSOCIAL
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Résumé :
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La division de la population a pour but d'identifier les sous-groupes de la population qui acceptent le maintien de certaines variables liées à un résultat ou à un comportement spécifique. Lorsque l'on a identifié et compris ces groupes, on peut développer des stratégies d'intervention ciblées afin d'aborder leurs caractéristiques et leurs besoins. Cette étude compare les résultats d'une division de la population pour l'activité physique qui est basée sur les facteurs démographiques, psychosociaux et de l'état de santé ou d'une combinaison de ces trois variables. La division de la population s'est révélée produire plus de sous-groupes homogènes lorsque les facteurs psychosociaux et de l'état de santé étaient combinés aux variables démographiques.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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