|
Résumé :
|
L'argent consacré à la santé scolaire, fonds mis en place afin d'évaluer le projet - Florida Coordinated School Health Program Pilot School- (CSHP), offre un nouveau système innovant qui planifie et analyse un programme de santé scolaire coordonné dans chaque école. L'argent consacré à la santé scolaire donne aux praticiens un système détaillé mais cependant facile à utiliser qui permet aux écoles de créer de nouveaux programmes ou de modifier des programmes existants dans le modèle CSHP composé de 8 éléments, ainsi qu'un support administratif essentiel à la durabilité. Il comprend un système électronique de documents clés pour guider les équipes de l'école à créer un fonds d'argent sur mesure, ainsi qu'une liste d'objectifs et d'artefats qui confirme la réussite d'un objectif du programme de santé coordonné. Une rubrique d'évaluation présente une méthode structurée destinée à évaluer le contenu d'un programme de fonds et l'étendue du contenu en ce qui concerne la réussite des objectis du programme. Cette rubrique propose une évaluation qualitative, telle qu'un résumé narratif des lignes de force du programme et les points qu'il faut améliorer ainsi qu'une évaluation quantitative, tels qu'une évaluation chiffrée (0-100), des grades par lettre (A-F), ou un système de 5 étoiles (|_|). La structure, les fonctions et l'évaluation chiffrée physique de la rubrique dépendent des méthodes d'évaluation. L'argent consacré à la santé scolaire permet aux écoles de fixer des buts basés sur les besoins de chaque écoles, et les objectifs de l'argent consacré à la santé scolaire pour l'amélioration de certains points- un facteur d'une importance vitale pour la durée et la responsabilité. Ce fonds offre également aux équipes le choix de coordonner leurs efforts avec le - CDC's School Health Index- en tant que mesure d'évaluation supplémentaire. Cet article souligne l'importance du processus qu'une équipe suivrait pour développer un fonds et comprend une évaluation pour le domaine de l'éducation de la santé scolaire.
|