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Titre :
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Supplement : abstracts of presentations at Patient Education 1000 (1994)
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Titre original :
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Supplément : résumés des présentations du congrès international Patient Education 2000
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Auteurs :
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Congrès international sur le traitement des maladies chroniques,Geneva,1-4 juin 1994
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 23 n° Suppl. 1)
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Article en page(s) :
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152 p.
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Note générale :
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index auteurs, index matières
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Langues :
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
EDUCATION POUR LA SANTE
QUALITE DE VIE
EDUCATION
EDUCATEUR
MOTIVATION
PREVENTION DE LA MALADIE
CROYANCE
SANTE
INTERDISCIPLINARITE
CULTURE
ASTHME
EPILEPSIE
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Mots-clés :
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EDUCATION DU PATIENT
;
EDUCATION POUR LA SANTE
;
QUALITE DE VIE
;
QUALITE DE SOINS
;
EDUCATION
;
EDUCATEUR
;
PATIENT
;
MOTIVATION
;
PREVENTION DE LA MALADIE
;
CROYANCE
;
SANTE
;
THERAPIE
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
APPRENTISSAGE
;
INTERDISCIPLINARITE
;
CULTURE
;
COUT-EFFICACITE
;
HYPERTENSION
;
ASTHME
;
EPILEPSIE
;
DIALYSE
;
COLOSTOMIE
;
SOUFFRANCE
;
DIABETE
;
PARKINSON
;
MONDE
;
MALADIE CHRONIQUE
;
PAO
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Résumé :
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Patient Education 2000 ! Cette rencontre sera un évènement marquant pour la thérapie des maladies chroniques. La revue a publié les 371 résumés qui ont été sélectionnés pour cette rencontre. Ils viennent de 47 pays représentant les six régions OMS dans le monde : Afrique, les Amériques, l'ouest de la Méditerranée, l'Europe, le Sud-Est Asiatique et le Pacifique ouest. Ces résumés sont une série complète des différents aspects de soins des patients atteints de maladies chroniques, des méthodologies éducationnelles, et les dimensions psychosociales des personnes vivant avec une condition chronique. Ces thèmes communs inclueront l'importance des différences culturelles qui, remercions-en les participants, ont été pris en compte. Il y a deux principaux défis à cette rencontre. Le premier apprendra d'où viennent les différences et le second mentionnera quelques problèmes communs auxquels on doit faireface chaque jour quand on est traité pour une maladie chronique. Les orgnisateurs insistent sur l'importance de l'hétérogénéité.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
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