Catégorie MARKETING SOCIAL
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Commentaire :
Marketing dont le principal objectif est la mise en oeuvre et le contrôle de programmes destinés à des causes sociales ou sanitaires, ou qui fait la promotion d'idées visant des comportements ou les habitudes de responsabilité sociale d'un certain groupe cible. (1)
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Qu'est ce que le handicap mental? Introduction Special Olympics Belgium. Chapitre 1 : présentation de la problèmatique Chapitre 2 : de l'activite psychomotrice à la compétition Chapitre 3 : approche didactique et méthodologie des activités sport[...]![]()
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Cette étude a pour but de combler le manque d'information sur le coût du marketing social pour la promotion du préservatif, qui est devenu un des thème centraux de la prévetion du SIDA. En attirant l'attention sur les coûts élevés du marketing s[...]![]()
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Cet article aborde la perte du conjoint chez les personnes âgées sous l'angle de l'impact de cette transition sur les comportements de consommation. Trois grands types de décisions de consommation sont abordés : les dépenses funéraires, les poss[...]


