| Titre : | Apprendre à parler en jouant. (2014) |
| Auteurs : | CANUT E. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (n° 30, Novembre-Décembre 2014) |
| Article en page(s) : | pp.30-31 |
| Note générale : | biblio. |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PROMOTION DE LA SANTE ; APPRENTISSAGE ; ECOLE MATERNELLE ; INTERACTION ; JEU EDUCATIF ; LANGAGE |
| Résumé : | Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l'occasion d'apprendre à parler. L'adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l'enfant, qui l'aide à formuler le déroulement du jeu à d'autres participants, peut avoir un rôle non négligeable dans cet apprentissage du langage. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.33 | 03000760 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

