| Titre : | Empowerment as an emerging approach in health education (1991) |
| Titre original : | L'empowerment comme approche urgente en éducation pour la santé |
| Auteurs : | FAHLBERG L.L. ; POULIN A.L. ; GIRDANO D.A. ; DUSEK D.E. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Health Education (Vol. 22 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 185-193 |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EMPOWERMENT ; COMPORTEMENT ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; COMMUNICATION ; PRISE EN CHARGE ; COMPLIANCE ; PHILOSOPHIE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; ETHIQUE ; APPROCHE EDUCATIONNELLE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO H.07 | 03000109 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

