![]() | Vol. 5 n° 1 01/03/1999 | Vol. 6 n° 1 01/03/2000 | Vol. 6 n° 2 01/06/2000 | Vol. 6 n° 4 01/12/2000 | Vol. 8 n° 4 01/01/2002 | Vol. 9 n° 1 01/01/2003 | n° 2 01/01/2005 | ![]() |
Social Marketing Quarterly, Vol. 6 n° 4.
| Titre : | Social Marketing Quarterly, Vol. 6 n° 4. |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/12/2000 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Cette étude a pour but de combler le manque d'information sur le coût du marketing social pour la promotion du préservatif, qui est devenu un des thème centraux de la prévetion du SIDA. En attirant l'attention sur les coûts élevés du marketing s[...]
Article : texte imprimé
Cet article analyse l'impact d'une série télévisée populaire en Côte d'Ivoire (Afrique occidentale) sur le syndrome d'immunodéficience acquise : SIDA dans la cité (SDLC). Cette série s'adresse les personnes à risque et celles qui ont un faible n[...]
Exemplaires(1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.27 | 03001452 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |



