| Titre : | Prévention des conduites addictives en milieu scolaire : des partenariats efficaces (2020) |
| Auteurs : | Natalie Castetz, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ADDICTION(S) : RECHERCHES ET PRATIQUES (n°4, décembre 2019) |
| Article en page(s) : | pp. 56-58 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Dans les écoles et les collèges français, des programmes visent à développer les compétences psychosociales des jeunes et à soutenir les parents dans une perspective de réduction des conduites à risques et addictives. Exemples avec « Unplugged », « Primavera », « PSFP », menés en partenariat par les acteurs de la prévention, l’Education nationale et les collectivités. |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| REV ARP 2019 4 | NA010492 | Bulletin | NADJA | Consultation sur place Disponible |

