| Titre : | Evaluation en éducation thérapeutique. |
| in : | |
| Auteurs : | Dominique Simon ; DETOURNAY B. ; CEMKA-EVAL ; Remi Gagnayre ; GROUPE HOSPITALIER PITIE-SALPÊTRIERE PARIS FRANCE ; Pierre-Yves Traynard ; André Grimaldi |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2013 |
| Format : | pp.347-358 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | L'évaluation propre à l'éducation thérapeutique correspond à deux démarches différentes : soit le programme a déjà un intérêt établi et il s'agit d'étudier son application dans un contexte particulier(évaluation de base) soit il s'agit d'évaluer l'intérêt d'une nouvelle méthode (domaine de la recherche). |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (2)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO EDP-SIM | 02001803 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |
| RESO EDP-SIM | 02002653 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |

